Pages « Balade au Parc »

Non, je n’ai pas deserté mon blog et je scrappe toujours. Je vais revenir avec une dizaines de pages (certaines faites dans le cadre du challenge Kesi’school), une avancée dans mon smashbook sur la grossesse d’Emma (non,non je ne suis pas du tout en retard….), un mini album, des cadeaux offerts, des commandes réalisées et 2 plaids faits au crochet. De quoi, vous occuper pendant deux semaines 😉

Je commence avec une double page, ou j’ai utilisé le kit Studio Calico de juillet.

Une réflexion au sujet de « Pages « Balade au Parc » »

Laisser un commentaire

