Page « Baignoire improvisée »

Je reviens, avec une autre page faite avec un kit Studio Calico, mais celui du mois de juin cette fois-ci. Elle est faite depuis un petit moment, mais j’avais oublié de la prendre en photo ! Demain, je vous montrerais la page qui ira en face 😉

Toujours du Mister Huey pour mes fonds de pages, napperons, masking tape et les super papillons mistables 😉

Je vous dis à demain pour la suite alors 😉

 

2 réflexions au sujet de « Page « Baignoire improvisée » »

Laisser un commentaire

