Page « Ma petite Lutine »

Mardi dernier, j’ai reçu le dernier kit Studio Calico So Cal, l’add on Newport et l’add on de papiers.

Le kit de base So Cal :

L’add-on Newport :

L’add-on papiers :

Je me suis donc attaquée à ce kit, résolution les scrapper dès que je les reçois sinon, ils s’entassent ! J’essaye de faire des pages pas trop compliquées, pour essayer d’aller un peu plus vite et combler mon énorme retard 😉

Sur ma page ci-dessous, par rapport à mes kits j’ai rajouter les perles de pluie, le napperon acheté chez SC (justement), et deux morceaux de making tape. Une page rapide, faite en voiture entre midi et deux 😉

Laisser un commentaire

