Page « Bouille de coquine »

Je reviens avec une deuxième page faite avec le kit Studio Calico, comme j’adore les papiers, j’ai décidé de le rentabiliser au maximum et donc j’ai utilisé le verso de ma page précédente, car ce papier bois me plaît beaucoup 😉

Pour mon fond de page, j’ai pshitté une encre Studio Calico grise, et utilisé un pochoir branches et fleurs avec de l’encre grise et Tea Dye. J’ai ensuite teinté les hexagones Mistables avec la distress Tea Dye, ajouté du masking tape, un napperon découpé avec une dies Kési’art. J’ai choisi des photos de ma poulette faite en mars 2011 avec mon Iphone, petits instantanés quotidien pendant mon congé mater 😉

Cette page me plaît beaucoup moins que l’autre, mais au moins mon album avance lol, et vu le retard que j’ai, c’est pas du superflu !!!

3 réflexions au sujet de « Page « Bouille de coquine » »

Laisser un commentaire

