Kit Mini Album Carpe Diem

Je reviens donc avec le kit Mini Album dont je vous avais parlé, il y a quelque temps 😉 C’est une première pour moi, alors j’éspère qu’il vous plaira !

C’est un mini  au format 10X15, présenté sous forme de livre, où j’ai mis en avant 14 photos aux formats divers. J’ai utilisé des papiers Kesi’art des deux dernières collections, ainsi que des stickers, des étiquettes,  des fleurs et des strass nacrées. J’ai également utilisé plusieurs bandes de making tape que vous retrouverez dans le kit, des napperons ainsi que les découpes des titres. Les coloris du mini sont gris / rose clair & foncé / vert & beige.

Dans le kit, vous trouverez tout le matériel nécessaire et une fiche technique détaillée, pour le reproduire à l’identique.

Voici les aperçus de ce kit :

Le prix du kit est de 30€ frais de port compris. Si vous êtes intéressée, n’hésitez à laisser un commentaire ou m’envoyer un mail (studiojee@gmail.com), attention, il n’y a que 4 kits de disponible.

J’ai un autre mini album, plus gros en préparation, je vous donne RDV d’ici deux semaines, pour le découvrir 😉

2 réflexions au sujet de « Kit Mini Album Carpe Diem »

Laisser un commentaire

