Page « Ma petite dormeuse »

Le kit Studio Calico de ce mois-ci est surement mon préféré depuis que je suis abonnée. J’adore les couleurs plein de pep’s, très vitaminées ! Et pour une fois , j’ai réussi à obtenir un add-on !

Le kit du mois :

L’add-on Holga, avec des couleurs plus chaudes :

Je me suis donc empressée de réaliser une page avec le kit, j’y ai ajouté des découpes Kési’art : les nuages et la petite étiquette sous les photos, un alphabet vert Kési’art, un napperon. L’alphabet blanc est celui de l’add-on. J’ai scrappé des photos de ma poulette de mars 2011, elle n’avait même pas un mois, et ne dormait que sur quelqu’un.

3 réflexions au sujet de « Page « Ma petite dormeuse » »

Laisser un commentaire

