Challenge Kési’art 7H – LE RÉVEIL

Samedi sur le blog de Kési’art, pour le Nation Scrapbooking Day, ill y avait tout un tas de supers challenges à réaliser, manque de pot, c’est le jour où l’on partait en vacances. Réveillée à 3h et en route depuis 4h, j’avais emmener du matériel de scrap, et j’ai scrappé dans la voiture 😀 ! Certes, je n’ai pas scrappé les 17 challenges, mais j’en ai fait qquns :p

Voici le premier :

 

PARLEZ-NOUS DE VOTRE RÉVEIL

… de l’objet qui trône fièrement sur votre table de nuit, de la haine que vous éprouvez peut-être envers lui ou bien de l’état d’esprit dans lequel vous êtes quand vous vous réveillez selon que vous êtes du matin ou pas, avez-vous le réveil facile, êtes-vous de méchante humeur quand vous ouvrez les yeux ???

C’est un vaste sujet et un vaste débat qui opposera éternellement les gens qui sont du matin et ceux qui sont du soir…

Ah oui !!! Comme il est quand même un peu tôt, pour un démarrage en douceur, votre page devra tout simplement s’inspirer du sketch ci-dessous, que vous pouvez transformer en 30×30 bien sûr.

Les coeurs et les ronds ne sont là qu’à titre indicatif, ils peuvent être remplacés par tout autre élément de déco.

 

(Sketch inspiré d’une page d’Armance – Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Ma Page :

Qualité de la photo médiocre, ma page n’est pas bleutée, mais bien blanche, mais bon quand on est pas chez soi, pas facile de tout faire correctement lol 😉

4 réflexions au sujet de « Challenge Kési’art 7H – LE RÉVEIL »

  1. Périlleux le scrap en voiture !!!!! mdr J’espère que t’as pas fait de tâches sur le tableau de bord ou sur les sièges de la voiture !
    Merci en tout cas pour ta participation !!! Très joli as usual !!!

    Résultats très vite sur le blog de Kesi’Art !

    Bonne semaine

    K.

Laisser un commentaire

