Challenge Kési’art 15H – LA CHAMBRE D’ENFANT

C’est l’heure de la sieste pour les petits !

Inspirez-vous du combo ci-dessous pour réaliser votre page (ou tout autre réalisation).

Au moins 3 des couleurs de ce combo devront être présentes sur votre page, en plus des couleurs de base (blanc, noir ou kraft).

Le sujet reste libre.

Ma page, j’ai choisi le combo gris/jaune/bleu :

Désolée pour la piètre qualité de ma photo, je les referais chez moi 😉

2 réflexions au sujet de « Challenge Kési’art 15H – LA CHAMBRE D’ENFANT »

Laisser un commentaire

