Page « My favorite turtle »

Avec Béa, on s’était donné rendez vous pour aller aux ventes privées de Version Scrap, et contrairement à l’année passée et les stands étaient mieux organisés, du coup on a pas perdu autant de temps à attendre aux caisses, et en 2h30, on a eu le temps de faire tous les stands que l’on voulait ! On devait y retourner le lendemain, mais cela ne servait plus à rien le porte-monnaie étant déjà à sec :p Béa, m’a dit si on se faisait une journée scrap à la place ? Et hop c’était partie pour une journée scrappesque.

J’ai fais deux pages pendant cette journée avec les nouveautés MME achetées au salon.  Voici la première, avec les papiers de la collection Follow your Heart – Be Amazing. Pour le fond de page, j’ai utilisé un pochoir nid d’abeille Crafter’s Workshop, acheté à VS et je l’ai encré avec la Distress Tea Dye (merci Mélanie de m’avoir fait découvrir cette technique 😉 ). Le tampon photographie est un nouveau Florilèges Design, un petit napperon en papier (merci bis Mélanie), stickers MME et alphabet American Craft (Merci Béa pour l’idée du titre;) )

Que pensez vous de cette page ?
Je reviens demain avec la deuxième page et dans la semaine avec une petite photo de mes achats VS 🙂

3 réflexions au sujet de « Page « My favorite turtle » »

Laisser un commentaire

