Page « Loving Life »

Ma deuxième page du week end, toujours avec le dernier kit de Studio Calico. Les tampons sont des Ali Ewards (Merci Béa), les tâches toujours le même pochoir (Merci Mel), papilons découpés à la Big Shot, petits oiseaux à la perfo, making tape Tim Holz. Encore ou je n’ai pas utilisé beaucoup de papiers !

J’aimerais faire des pages plus simple pour avancer rapidement dans l’album d’Emma, mais j’ai l’impression que moi j’en mets, plus ca me prends du temps de faire une page lol !

2 réflexions au sujet de « Page « Loving Life » »

Laisser un commentaire

