Page  » Jolie comme… »

Ce Week end, Béa & Mel sont venues à la maison pour une mini crop 😉 Avec Béa, on a choisi de scrapper nos kits Studio Calico, Mel à scrappé une page de son album de Croatie, et a quasi fini un super mini/maxi album d’Iggydodie, que j’ai hâte de voir tout assemblé ! Pas facile de scrapper et de rester avec les copines, avec une poulette qui n’a qu’une seule obsession, toucher les affaires de scrap, et vider les sacs lol !

Voici une des pages que j’ai réalisé avec le dernier Kit de février. Les tâches sont réalisées à l’aide d’un pochoir The Crafter’s Workshop (merci Mélanie 😉 ), le titre avec une dies Kesi’art, et j’ai rajouté des Stickers étiquettes MME.

Je suis restée pas mal de temps sur cette page, ne sachant pas si je devais rajouter quelque chose ou non… Finalement, je crois qu’elle me plaît bien comme ça. Qu’en pensez vous?

2 réflexions au sujet de « Page  » Jolie comme… » »

  1. moi j’adore comme ça !!!!! et j’enr age de ne pas avoir de jolies photos de mes enfants comme celle ci … c’est trop tard, l’ainé a 20 ans bouhhhhhhhhhhh

Laisser un commentaire

