Album Home Déco

Voici le cadeau avec lequel Béa est venu, un superbe cadre qui révèle un système permettant d’afficher une page différente selon ses envies. Il y a quatre page, à moi de choisir celle que j’ai envie d’afficher 😉 J’adore l’effet du SKYVERTEX qui recouvre le cadre !

Encore merci 😀

8 réflexions au sujet de « Album Home Déco »

  1. Holala j’suis contente de moi …. non non Chachou tout est collé sur le support la ficelle que tu vois c’est pour fermer les tags … en même temps je sais pas bien si je me fais comprendre là … lol …

    Eve je suis bien content que ça te plaise …

    Bisoutes

  2. je decouvre votre blog grace a celui de kesi’ art et j’adore vos reas notamment ce petit album dans son cadre vraiment tres joli !!!

    biz

Laisser un commentaire

