Page « Dans le jardin »

Samedi, on s’est fait une petite aprem scrap avec Béa, beaucoup de papotages et très peu de scrap pour moi lol, une maigre page, que je publierais dans la semaine. Vous verrez dans les prochains jours, les petites créas qu’elle m’a offert 😀 , dont notamment un super projet home déco !

En attendant, une petite page faite la semaine dernière avec le kit Studio Calico Handmade et l’add on de papiers. J’adore les Kits Studio Calico ! Jamais déçue, et même s’il y a un papier qui ne me plaît pas comme ils sont tous recto-verso, j’y trouve toujours mon compte ! Ici, j’ai utilisé une photo de début juillet, de DH et notre poupée ! J’ai pris beaucoup de retard dans son album scrap, mais avec mon projet de « Photo a day », j’ai déjà l’essentiel.

Je vous dis à demain 😉 Bon courage pour le début de la semaine 🙂

2 réflexions au sujet de « Page « Dans le jardin » »

Laisser un commentaire

