Mini Album « Eté 2011 »

Je trouve enfin un petit moment pour venir poster cet album, dont je vous avais montré un aperçu. Un album en forme de livre au format 12 x 20 cm. Pour mes fonds de pages, j’ai utilisé du Bazzil Kraft, et pour décorer ces pages, j’ai mixé plusieurs collections de Késiart : Senteurs Boisées, Itinérance & Défilé Printemps-Eté. J’ai également utilisé des stickers Késiart, des dies Quickuts, Stampin up & Késiart, et des tampons Coté Scrap, Ali Edwards & Késiart. Les alphabets de la couverture sont des American Crafts.

J’ai ciblé cet album sur des photos d’été de ma fille, et je vais tenter d’en faire un pour chaque saison.

J’espère qu’il vous plaira, attention il y a beaucoup de photos 😉

4 réflexions au sujet de « Mini Album « Eté 2011 » »

Laisser un commentaire

