Mini album tag  » Premiers jours de vie »

Je reviens avec le mini album tag promis 🙂 J’ai utilisé des papiers Késiart, étonnant non ?? :p Mes tags font la moitié d’une feuille des pads 15 cm x15 cm, autrement dit, 7,5cm x 15cm. Les papiers sont ceux de la collection Bout d’ficelle. J’ai également utilisé du masking tape rose, et blanc à pois noirs. Les tampons sont de Ali Edwards, de la collection Technique Tuesday. Ils sont très fins et très précis, je les aime beacoup. Sinon comme d’habitude, des perles de pluie et des papillons perforés.

Ce mini retrace les tous premiers jours de ma poupée à la maternité. Des photos qui me tenaient à coeur. Elles seront scrappées en plus grand, plus tard, pour aller dans son grand album, mais faute de temps, j’ai opté pour le mini pour l’instant 😉

La qualité des photos n’est pas superbe, mais je les aies faites hier soir à la tombée de la nuit, pas génial, génial.

Je vous souhaite un bon week end, j’essaye de revenir la semaine prochaine avec un nouveau mini album, et je vous laisse deviner le sujet et la marque des papiers …. 😀

6 réflexions au sujet de « Mini album tag  » Premiers jours de vie » »

Laisser un commentaire

