Smash book !!

Hé oui, ça y est j’ai succombé à la folie des smash books, je suis fan du concept. Moi qui conserve toujours des tickets, des étiquettes,et autres souvenirs qui s’entassent dans une boite et que je ne scrappe jamais, voici un moyen rapide de scrapper le quotidien, tout en simplicité, à portée de mains. Pour celles qui ne connaissent pas, je vous mets une vidéo, après les photos.

Ce contenu a été publié dans BOM par bjees. Mettez-le en favori avec son permalien.

3 réflexions au sujet de « Smash book !! »

Laisser un commentaire

