Mini album Summer 2011

Une petite créa réalisée il y a un peu plus d’un mois, pour Béa, mais avec les travaux actuels et la préparation du déménagement, pas facile de scrapper et de mettre à jour le blog.

Un mini album au format 15x15cm, d’après un tuto du magazine Esprit Scrapbooking. J’ai utilisé des papiers Pink Paislee, Kesiart, Crate Paper & MME, des tampons Kesiart et Ali Edwards, des perfos papillons, feuillage & bordure « Bubbles », du masking tape.

Un mini album un peu vintage, j’ai retouché mes photos via mon portable qui possède une fonction « cannelle » qui je trouve donne un joli effet rétro aux photos.

Place aux photos 😉

3 réflexions au sujet de « Mini album Summer 2011 »

Laisser un commentaire

