Cadre photo « Amour »

Bonjour,

Me revoilà avec un nouveau cadre photo toujours offert à Béa.
Je me suis également servie d’un cadre IKEA noir pour la base de ce cadre, mais en format plut petit : 18 x 24 cm. J’ai supprimé la plaque en plastique censée protégée les photos dans le cadre afin de pouvoir mettre du volume. J’ai placé cette plaque en plastique, derrière ma page afin de la solidifier.

Le papier de fond noir est un vieux Making Memories, et oui il m’arrive aussi d’utiliser mes vieux papiers, j’ai délaissé mes Kesiart momentanément lol !! Le papier gris & blanc, est le recto du papier noir. Le ticket est également de la marque Making Memories, le mot amour a été acheté chez Zodio pendant la période de Noël. Le papier rose à pois est de marque MME. Et si comme toujours : perfo papillon Martha Stewart, fleurs blanches et perles de pluie.

Laisser un commentaire

