Pages Album Emma

Comme le blog est tout nouveau, je reprends les dernières pages que j’ai fait pour l’album d’Emma.

J’ai choisi de lui faire un album en format A4 américain avec les superbes albums We R Memory Keepers, en simili cuir, je suis une vrai fan ! Il y a  22 coloris disponibles en format A4 & 30×30. Pour Emma, je lui ai pris 3 albums en format A4, coloris kiwi, lilac & pretty pink, et j’ai également pris 2 albums 30×30 en lin.
Je vous montrerais cela dans un prochain article.

Place aux pages :

Laisser un commentaire

